GESTION ET TRAITEMENT DES COMMANDES

Dans une usine générale, la boutique du matelas donnera cours à toutes les commandes passées par www.factorymatelas.fr à condition que leur paiement soit conforme au mode de paiement choisi par le client. Cependant, nous nous réservons le droit de retirer ou de modifier tout produit ou contenu de ce site à tout moment. Des circonstances exceptionnelles peuvent nous obliger à refuser le traitement d'une commande même si la confirmation de commande ou le message de livraison a été envoyé. Nous nous réservons donc le droit de le faire à tout moment à la seule et exclusive discrétion de Factory. , la boutique du matelas Nous ne serons pas responsables ni envers vous ni envers des tiers de la suppression de produits ou de contenus de la page, ni de la modification de tout matériel ou contenu de ceux-ci. Nous ne serons pas responsables envers vous ou envers des tiers de refuser de traiter une commande même si nous vous avons envoyé le message de confirmation de commande. Manipulation et expédition Les frais de port à partir de 399 € sont toujours gratuits chez Factory, la boutique du matelas . Une augmentation de 20 € seulement pour les frais de traitement lorsque la commande est inférieure à 399 €. Société de transport urgent 
 La section suivante régit explicitement les services que le client recevra lorsqu’il choisit cette société pour la livraison de sa commande. Il est de la responsabilité de l'utilisateur du site de lire cette section, car Factory, la boutique du matelas n'assumera aucun service supplémentaire, ceci étant, le cas échéant, le compte et les frais du client. Les marchandises envoyées par la compagnie de transport express seront livrées dans les délais fixés par la délégation correspondant à votre région (le calendrier exact ne sera pas précisé) et seront expédiées du lundi au vendredi (sauf les samedis, dimanches et jours fériés). national, provincial et local). Si le client veut une heure précise, il doit en informer Factory, la boutique du matelas, avant que la commande ne soit expédiée. La marchandise sera livrée et NE COMPREND PAS DE RISQUE À LA MAISON, DE DÉBALLAGE OU D'ASSEMBLAGE NI DE RETRAIT DE MATIÈRE USÉE. Réclamations pour dommages dus au transport 
 Les réclamations pour dommage et / ou casse de la marchandise causée par le transport doivent être notifiées (selon la norme de l'agence de transport) à www.factorymatelas.fr dans les 24 heures suivant la réception de ladite marchandise afin que la réclamation soit assisté et le problème corrigé. Pour les défauts de fabrication, le temps de réparation est le temps de garantie de chaque produit.

LIVRAISON DE PRODUITS

Factory, la boutique du matelas, sans préjudice de ce qui est prévu dans la section gestion et traitement des commandes , et sauf circonstances exceptionnelles, envoyez les commandes dans les délais impartis sur notre site Internet, ainsi que dans le courrier de confirmation de la commande que vous recevrez. quand ça se termine. Le délai de livraison des produits peut être augmenté en raison des circonstances suivantes: Commandes personnalisées: dans ce cas, nous informerons le client du délai de livraison par écrit et individuellement avec des circonstances particulières: Pour des raisons de disponibilité de certains articles, il peut y avoir un certain retard dans votre commande. Si tel était le cas, nous vous informerons. Circonstances particulières par zone de livraison: Il est possible que les délégations des entreprises de transport que Factory utilise , la boutique du matelas a certains jours de distribution dans certaines régions . Si tel est le cas, les livraisons seront effectuées le jour de la distribution fixé par chaque délégation. Il se peut que votre zone de livraison soit un "Zone de conflit" cataloguée comme telle par les agences de transport elles-mêmes. Si tel était le cas, vous serez celui qui doit récupérer la commande dans la délégation de zone. Si vous êtes au courant de cette situation, veuillez nous informer que nous ne serons pas responsables de la non-livraison de la commande ni des frais occasionnés par le transport effectué à partir de votre compte. Si votre zone de livraison est une zone de chargement et de déchargement limitée, vous devez nous en informer afin de résoudre les problèmes futurs. Si la date de livraison ne peut pas être remplie, nous vous informerons avant que la commande ne quitte nos locaux, vous permettant ainsi de poursuivre la commande avec la nouvelle date de livraison ou d'annuler la commande avec le remboursement du prix que vous avez payé. , au cas où cela aurait été le cas. Si la commande n'a pas pu être livrée en raison de circonstances particulières dans votre zone de livraison et que nous n'en avons pas été informé, vous pouvez annuler la commande, mais les frais de transport générés par le retour seront à votre charge. Circonstances particulières chez vous : Factory, la boutique du matelas propose à la vente des produits encombrants pouvant difficilement accéder à votre ferme ou à votre domicile. Vous devez nous informer de ces circonstances spéciales pour éviter que, une fois le produit expédié, il ait accès à votre domicile (que ce soit à la ferme ou chez vous). Si cela n’est pas signalé à Factory, à la boutique du matelas et au produit ne pourrait être livré pour cette raison, les frais de transport du retour des produits lui seront facturés et ceux exposés du fait de la personnification de la commande ( choix de rembourrage, matelas sur mesure ou sur mesure ...). La société de transport ne fera pas de livraisons en hauteur, c’est-à-dire par les façades du bâtiment ou par les patios intérieurs, ni utilisera un système de poulie pour entrer la commande dans le bâtiment ou dans la maison elle-même. Il incombe au client de vérifier que les éléments peuvent être installés. Il incombe également au client de vérifier que les éléments devant être retirés peuvent être fabriqués sans utiliser la terrasse ou la terrasse intérieure. La commande sera livrée telle que livrée lorsque vous la recevrez chez vous. La réception de la même suppose l'acceptation. Les transporteurs auront généralement besoin de la signature de la personne qui reçoit la commande, qui est valable pour donner la commande telle que livrée.

POSSIBILITÉ DE LIVRAISON PAR IM

Nous essaierons de livrer la commande deux fois à l'adresse que vous nous avez indiquée. Si, après ces deux tentatives, la livraison n'est pas possible, nous vous contacterons afin de vous donner une solution. Si, après 10 jours, nous ne sommes pas en mesure de vous contacter, nous comprendrons que vous souhaitez vous rétracter du contrat et nous vous donnerons la même résolution. Nous vous rembourserons le prix payé dans les meilleurs délais, en fixant un délai maximum de 45 jours. Dans ce cas, nous pouvons déduire du retour les frais occasionnés par le transport et la résiliation du contrat.

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