GESTION ET TRAITEMENT DES COMMANDES

Dans une usine générale, FACTORY La boutique du matelas donnera cours à toutes les commandes passées par www.factorymatelas.fr à condition que leur paiement soit conforme au mode de paiement choisi par le client. Cependant, nous nous réservons le droit de retirer ou de modifier tout produit ou contenu de ce site internet à tout moment.
Des circonstances exceptionnelles peuvent nous obliger à refuser le traitement d’une commande même si la confirmation de commande ou le message de livraison ont été envoyés. Nous nous réservons donc le droit de le faire à tout moment à la seule et exclusive discrétion de FACTORY La boutique du matelas.
Nous ne serons pas responsables ni envers vous ni envers des tiers de la suppression de tout produit ou contenus de ce site internet, ni de la modification de tout matériel ou contenu de ceux-ci.
Nous ne serons pas responsables ni envers vous ni envers des tiers de refuser de traiter une commande même si nous vous avons envoyé le message de confirmation de commande.

MANIPULATION ET EXPÉDITION

Chez FACTORY La boutique du matelas, les frais de port pour tout achat supérieur à 399 € sont gratuits chez FACTORY La boutique du matelas. Pour tout achat inférieur à 399 €, vous aurez à payer 40 € de frais de traitement.

TRANSPORT URGENT

La section suivante régit explicitement les services que le client recevra lorsqu’il choisit ce type de transport pour la livraison de sa commande. Il est de la responsabilité de l’utilisateur du site de lire cette section, car FACTORY La boutique du matelas n’assumera aucun service supplémentaire, ceci dit, le cas échéant, le compte et les frais du client. Les marchandises envoyées par la compagnie de transport express seront livrées dans les délais fixés par la délégation correspondant à votre région (la date exacte ne sera pas précisée) et de même seront expédiées du lundi au vendredi (sauf les samedis, dimanches et jours fériés nationaux, provinciaux et locaux). désire être livré à une heure précise, il doit en informer FACTORY La boutique du matelas, avant que la commande ne soit expédiée.
La marchandise sera livrée et NE COMPREND PAS DE RISQUE À LA MAISON, DE DÉBALLAGE OU D’ASSEMBLAGE NI DE RETRAIT DE MATIÈRE USÉE.

RÉCLAMATIONS POUR DOMMAGES DUS AU TRANSPORT

Les réclamations pour dommage et/ou casse de la marchandise causée par le transport doivent être notifiées (selon la norme de l’agence de transport) à www.factorymatelas.fr dans les 24 heures suivant la réception de ladite marchandise afin que la réclamation soit prise en compte et le problème résolu.
Pour tout défaut de fabrication, le temps de réparation est le temps de garantie de chaque produit.

LIVRAISON DE PRODUITS

FACTORY La boutique du matelas, sans préjudice de ce qui est prévue dans la section gestion et traitement des commandes , et sauf circonstances exceptionnelles, enverra les commandes dans les délais établis sur son site Internet, ainsi que le courrier de confirmation de la commande.
Le délai de livraison des produits peut être augmenté en raison des circonstances suivantes :

  • Commandes personnalisées : dans ce cas, nous informerons le client du délai de livraison par écrit et individuellement dus aux circonstances particulières. Pour des raisons de non disponibilité de certains articles, il peut y avoir un certain retard de votre commande. Si tel est le cas, nous vous informerons.
  • Circonstances particulières par zone de livraison : il est possible que les délégations des entreprises de transport que FACTORY La boutique du matelas utilise n’aient que certains jours de distribution dans certaines régions . Si tel est le cas, les livraisons seront effectuées le jour de la distribution fixé par chaque délégation. Il se peut que votre zone de livraison soit une  » Zone de conflit  » cataloguée comme telle par les agences de transport elles-mêmes.
    Si tel est le cas, vous serez la personne qui devra récupérer la commande dans la délégation de votre zone. Si vous êtes au courant de cette situation, veuillez nous en informer car nous ne serons pas responsables de la non-livraison de la commande ni des frais occasionnés par le transport effectué à partir de votre compte.
    Si votre zone de livraison est une zone de chargement et de déchargement limitée, vous devez nous en informer afin de résoudre les futurs problèmes. Si la date de livraison ne peut pas être établie, nous vous informerons avant que la commande ne quitte nos locaux, vous permettant ainsi de suivre la commande avec la date de livraison prévue ou d’annuler la commande avec le remboursement du prix que vous nous avez payé, si tel est le cas.
    Si la commande n’a pas pu être livrée en raison de circonstances particulières de votre zone de livraison et que vous ne nous avez pas informé, vous pourrez annuler la commande, mais les frais de transport occasionnés par le retour seront uniquement à votre charge.
  • Circonstances particulières chez vous : FACTORY La boutique du matelas propose à la vente des produits encombrants pouvant difficilement accéder à votre domicile ou à votre ferme.
    Vous devez nous informer de ces circonstances spécialesafin d’éviter que, une fois le produit expédié, le transporteur n’ait pas accès à votre domicile (soit chez vous, soit à la ferme). Si vous n’avez pas informé FACTORY La boutique du matelas et le produit ne peut être livré pour cette raison, les frais de transport occasionnés par le retour vous seront facturés et ce dû à la  personnalisation de la commande (choix du rembourrage, matelas sur sur mesure , etc.).
    La société de transport ne fera pas de livraisons en hauteur, c’est-à-dire par les façades du bâtiment ou par les cours intérieures, ni n’utilisera un système de poulie pour entrer la commande dans le bâtiment ou le domicile. Il incombe au client de vérifier que les éléments peuvent être installés. Il incombe également au client de vérifier que les éléments devant être retirés peuvent l’être sans pour cela devoir utiliser la terrasse du client.
    La commande sera considérée comme livrée lorsque vous la recevez chez vous. La réception de celle-ci suppose son acceptation. Les transporteurs auront généralement besoin de la signature de la personne qui reçoit la commande afin de justifier que la commande ait été correctement livrée.

POSSIBILITÉ DE LIVRAISON PAR IM

Nous essaierons de livrer 2 fois la commande à l’adresse que vous nous avez indiquée. Néanmoins, si, après ces 2 tentatives, la livraison n’est pas possible, nous vous contacterons afin de vous trouver une solution.
Si, après 10 jours, nous ne sommes pas en mesure de vous contacter, nous conclurons que vous souhaitez vous rétracter du contrat et nous vous donnerons la même résolution que dans ce cas-là. Nous vous rembourserons le prix payé dans les meilleurs délais, en fixant un délai maximum de 45 jours. Dans ce cas, nous pourrons déduire les frais de transport occasionnés par le retour et la résiliation du contrat.